Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot récompensé par un Toucan d'or pour son film Le Baiser de l'hôtel de ville

17/03/2000

La publicité, intitulée Le Baiser de l'hôtel de ville (Doisneau), réalisée par Euro RSCG Worldwide pour la Peugeot 406 coupée, a reçu hier le Toucan d'or, prix créé par la régie Circuit A, en collaboration avec Stratégies et la Fédération nationale des cinémas français, pour récompenser l'impact d'un film publicitaire. Quatre Toucans d'argent ont été décernés à France Télécom Convergence pour le film Taxi jaune (CLM/BBDO), Orangina Jaune pour Le décapsuleur (Young&Rubicam), Le Parisien pour ses quatre films (Hémisphère droit), et la Prévention routière pour Feu rouge (Australie).

Envoyer par mail un article

Peugeot récompensé par un Toucan d'or pour son film Le Baiser de l'hôtel de ville

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies