Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GME travaille sa notoriété

20/03/2000

Le distributeur de salles de bains GME, qui compte cinquante-deux points de vente en France, a décidé cette année de travailler sa notoriété en radio, après avoir pratiqué le sponsoring TV l'an passé et l'affichage il y a deux ans. L'enseigne du groupe Lapeyre (Saint-Gobain) investit les ondes en deux vagues : depuis le 16 mars jusqu'au 1er avril et du 27 avril au 7 mai. L'agence Leo Burnett Paris a fait appel au comédien Pierre Palmade pour interpréter quatre consommateurs (hommes et femmes !) aux goûts radicalement différents.

Envoyer par mail un article

GME travaille sa notoriété

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.