Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CFES choisit Alice pour le sida

20/03/2000

Après un appel d'offres réunissant les agences Ogilvy&Mather, Callegari Berville, DDB Paris, Euro RSCG Corporate et Alice, le Comité français d'éducation pour la santé (CFES) a retenu cette dernière pour réaliser la campagne contre le sida dans les grands médias. Les premières actions débuteront en été. Le CFES souhaite donner de la visibilité à cette campagne destinée à mobiliser et à alerter en particulier les femmes. Par ailleurs, trois agences - Canaveral, Zoa et DDB&Co - s'affrontent en short-list pour le volet hors-médias de la communication autour du sida et de l'hépatite C. La sélection sera réalisée à la mi-avril. Au total, la communication Sida représente un investissement de 40 millions de francs (médias et hors-médias) et celle de l'hépatite C, 5 millions (hors médias).

Envoyer par mail un article

Le CFES choisit Alice pour le sida

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.