Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Virgin Cola investit 40 millions pour lancer Virgin Surpriz

20/03/2000

Après Virgin Cola et Virgin Pulp, la marque de soft drinks, filiale du groupe Virgin, lance une nouvelle gamme de boissons destinées aux enfants : Virgin Surpriz. D'ores et déjà en grande surface, elle sera présente pendant 15 jours sur les écrans de télévision, notamment TF1 et M6. Le film, diffusé à partir d'aujourd'hui, est signé Ailleurs Exactement. Des annonces, sous forme de publi-reportage, paraîtront dans la presse familiale en avril. Le budget médias est de 40 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Virgin Cola investit 40 millions pour lancer Virgin Surpriz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies