Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot décroche le Grand Prix des directeurs de cinéma

21/03/2000

Les directeurs de salles, réunis par Circuit A à l'occasion du 5e Prix des directeurs de cinéma, n'ont pas été insensibles au charme du spot d'Euro RSCG Uruguay conçu pour le Coupé Peugeot 406. Ils ont attribué leur Toucan d'or à ce film qui revisite Le Baiser de l'Hôtel de Ville de Doisneau. France Télécom (' Le taxi jaune ', CLM/BBDO) remporte le prix du meilleur scénario et Orangina (' Les décapsuleurs ', Young&Rubicam) celui des effets spéciaux. La Prévention routière (' Le feu rouge ', Australie) obtient le prix spécial du jury et Le Parisien (quatre spots d'Hémisphère droit) le Toucan d'argent de l'humour.

Envoyer par mail un article

Peugeot décroche le Grand Prix des directeurs de cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.