Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le patron du marketing de General Motors quitte ses fonctions

21/03/2000

Phil Guarascio, le responsable du marketing et de la publicité (vice-president advertising and corporate marketing) du constructeur américain General Motors, quittera ses fonctions le 1er avril, révèle Adweek. General Motors travaille avec trois réseaux publicitaires dans le monde : D'Arcy, Lowe Lintas&Partners, McCann-Erickson.

Envoyer par mail un article

Le patron du marketing de General Motors quitte ses fonctions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.