Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Skoda communique sur le modèle Octavia avec Bon Angle

21/03/2000

Skoda (groupe Volkswagen) a confié à l'agence Bon Angle la nouvelle campagne du modèle Octavia. Les visuels, diffusés en presse, sont articulés autour du thème ' Vide ta voiture, je te dirai quelle est ta passion '. La campagne, signée ' La voiture de ceux qui ont d'autres passions ' est visible jusqu'à la fin du mois. D'autre part, Bon Angle a conçu une campagne afin de favoriser le trafic en concessions, soutenue par une offre commerciale de la marque. Cette offre ' le Break au prix de la Berline ' est relayée jusqu'à la fin du mois en presse, en radio et dans les cent soixante concessions de Skoda en France.

Envoyer par mail un article

Skoda communique sur le modèle Octavia avec Bon Angle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.