Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Retour en force de Pepsi dans l'Hexagone

22/03/2000

Pepsi donnera lundi 27 mars le coup d'envoi d'une vaste offensive de communication sur le marché français qui va l'amener à investir cette année plus de 60 millions de francs sur sa marque, soit deux fois et demi les investissements publicitaires de l'an dernier. Le film diffusé à cette date a été conçu par CLM/BBDO, l'agence de Pepsi pour le monde, hors Etats-Unis. Il met en scène des footballeurs de Juventus et de Manchester. Pepsi lancera ensuite, à la mi-mai, une vaste campagne d'affichage sur tout le territoire. D'autres spots, sur le thème de la musique, seront diffusés ultérieurement. Enfin, des opérations promotionnelles on-pack sont programmées. L'ensemble de la campagne mondiale de Pepsi sera visible à partir de dimanche 26 mars sur deux sites : m6.fr et pepsi.tm.fr.

Envoyer par mail un article

Retour en force de Pepsi dans l'Hexagone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.