Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ING débarque en France avec une campagne de Leagas Delaney Paris Centre

22/03/2000

Le premier groupe financier néerlandais, ING, s'installe en France via la création d'une filiale, ING Direct, qui propose de rémunérer l'épargne au taux attractif de 4,20 %. Sortie victorieuse d'une compétition contre BDDP@TBWA et CLM/BBDO, l'agence Leagas Delaney Paris Centre a élaboré une stratégie de lancement qui prend à contre-pied la concurrence. Ses spots, à l'écran depuis aujourd'hui, mettent en scène non pas des épargnants heureux, mais fait nager en plein bonheur l'argent lui-même. Des déclinaisons sont prévues en presse et, avec l'agence Stratélite, en hors-médias. ING Direct, qui vise 250 000 clients d'ici 3 à 4 ans, va investir 100 millions d'euros (près de 660 millions de francs) sur trois ans, communication comprise, pour réussir son implantation.

Envoyer par mail un article

ING débarque en France avec une campagne de Leagas Delaney Paris Centre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.