Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bouygues Telecom lance des communications offertes par la publicité

22/03/2000

Spot, c'est le nom de la nouvelle offre prépayée de Bouygues Telecom. Commercialisée le 27 mars, elle permettra à ses utilisateurs de bénéficier d'offres de communications gratuites. En échange, leurs conversations seront interrompues, toutes les deux minutes, par des spots publicitaires de dix secondes. Une quinzaine d'annonceurs, dont Twix, Axe, L'Armée de terre, et Yahoo !, ont choisi d'être présents sur ce nouveau média commercialisé par la régie PLS. Ils pourront cibler, avec précision, une clientèle qui aura, au préalable, rempli un questionnaire sur ses centres d'intérêts. Spot bénéficiera d'une campagne publicitaire plurimédia à partir du 5 avril. D'un budget de 35 millions de francs, elle est conçue par l'agence DDB.

Envoyer par mail un article

Bouygues Telecom lance des communications offertes par la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies