Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'un observatoire des valeurs du sport

23/03/2000

L'institut d'études Occurence, l'agence de marketing sportif Hickory Sport et la lettre Sport finance et marketing (groupe Les Echos) lancent un observatoire des valeurs du sport. Cette enquête, menée par les étudiants du Centre d'étude du management du sport, permet de connaître l'image de vingt disciplines sportives auprès des Français. Dix valeurs ont été testées. On relève ainsi que le patinage artistique est le sport le ' plus agréable à regarder ' pour 99% des interviewés, que la boxe n'est pas ' bonne pour la santé ' (81%), que le rugby est un sport ' violent ' (83%) et que le roller est perçu comme un sport ' à la mode ' (98%).

Envoyer par mail un article

Création d'un observatoire des valeurs du sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.