Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Monster.fr choisit Jean & Montmarin

23/03/2000

Monster.fr, filiale française du leader mondial de la recherche d'emploi sur Internet (groupe TMP Worldwide), a confié son budget de communication, d'un montant de 25 millions de francs, à Jean&Montmarin. L'agence a été retenue au terme d'une compétition qui l'opposait à Alliance (sortante), BDDP&Fils, Devarrieuxvillaret et Unicom (Euro RSCG). Installé en France depuis mai 1999, Monster.fr a développé jusqu'à présent une communication essentiellement événementielle. La mission assignée à Jean&Montmarin, qui décroche ainsi son deuxième budget dot-com après houra.fr, est de conduire une communication sur la marque et ses valeurs.

Envoyer par mail un article

Monster.fr choisit Jean & Montmarin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.