Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne TV pour Reuters

23/03/2000

Reuters lancera en avril sa première campagne de publicité télévisée en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. Conçue par l'agence britannique BMP/DDB, elle montrera des inondations catastrophiques avec pour message une phrase selon laquelle un investisseur court à la ruine sans la bonne information. Cette initiative cherche à promouvoir la nouvelle stratégie du groupe annoncée en février, orientée sur Internet et qui vise pour la première fois le grand public, rompant ainsi avec 150 ans de tradition. Parallèlement, Reuters va lancer une nouvelle campagne dans la presse écrite.

Envoyer par mail un article

Première campagne TV pour Reuters

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.