Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Azur Assurances confie son budget à Challenger House

24/03/2000

La compagnie Azur Assurances, qui n'avait pas communiqué en télévision depuis trois ans, va revenir sur le petit écran le 2 avril. Elle a confié son budget publicitaire à Challenger House (groupe Leo Burnett), sortie victorieuse d'une finale face à Publicis Etoile (agence sortante) et Australie. Une campagne radio est programmée pour cet automne. Le budget total est d'environ 20 millions de francs. De quoi imposer la nouvelle signature de l'assureur, ' La vie sans nuages '.

Envoyer par mail un article

Azur Assurances confie son budget à Challenger House

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.