Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Brandt change d'identité visuelle

24/03/2000

Décidé à devenir l'un des cinq premiers acteurs européens de l'électroménager d'ici à cinq ans, le groupe Brandt (marques Brandt, Vedette, De Dietrich, Sauter et Thermor en France) se dote d'une nouvelle identité visuelle. Son nom est anglicisé en ' Brandt Group ', souligné par un arc de cercle exprimant la fédération de ses différentes filiales. L'agence Landor a été choisie pour créer cette identité, suite à une compétition organisée par Gibory qui l'opposait à DDB&Co Design, Desgrippes Gobé&Associates, Dragon rouge et MTDS Design Strategy.

Envoyer par mail un article

Le groupe Brandt change d'identité visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies