Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ernst & Young choisit Florence Gillier Communication

24/03/2000

Dans le cadre d'une compétition mondiale, lancée en décembre dernier aux Etats-Unis, Ernst&Young a retenu quatre agences partenaires en Europe via l'agence de RP américaine spécialisée dans les nouvelles technologies, The Weber Group. Objectif : promouvoir son étude internationale sur le marché du commerce électronique. Les quatre pays ciblés sont l'Angleterre, l'Italie, les Pays-Bas et la France. En France, Florence Gillier Communication a été retenue pour piloter la campagne de presse et relayer les résultats de cette étude révélés en janvier dernier. Ernst&Young la remettra à jour en l'an 2000 et l'élargira à d'autres pays d'Europe.

Envoyer par mail un article

Ernst & Young choisit Florence Gillier Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.