Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fila lance sa première campagne mondiale de communication

27/03/2000

La marque de sport italienne Fila, qui a récemment attribué son budget mondial à BDDP@TBWA, vient de lancer ce week-end en France, une semaine après les Etats-Unis, sa nouvelle campagne de communication. Elle privilégie deux médias, la télévision (principalement TF1, M6 et Eurosport) et la presse (Technikart, Jalouse, Numéro et les titres sportifs spécialisés). En rupture avec l'univers de concurrence, qui porte au pinacle les valeurs de compétition et de dépassement, elle part du postulat suivant : ' Dans la vie il y a le sport mais il n'y a pas que le sport dans la vie '. Ceci est illustré de manière très codifiée par la juxtaposition de scènes de la vie et d'images sportives. C'est la première fois que Fila unifie, au niveau mondial, sa communication.

Envoyer par mail un article

Fila lance sa première campagne mondiale de communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.