Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Société générale est le premier sponsor sportif TV

27/03/2000

A l'occasion d'un débat organisé par CIA Le Lab et France Télévision Publicité sur le sponsoring sportif à la télévision, Secodip a présenté un panorama de cette activité. Concernant uniquement le partenariat des bandes annonces d'épreuves sportives diffusées en télévision, l'institut d'étude a identifié 123 marques différentes, 8 900 messages, soit 22 heures au total. La valeur publicitaire brute reconstituée s'élève à 404 millions de francs. Le premier annonceur en terme de sponsoring sportif en télévision est la Société générale, devant Perrier-Vittel.

Envoyer par mail un article

La Société générale est le premier sponsor sportif TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.