Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quick veut séduire les enfants

27/03/2000

Dans le cadre du repositionnement global qu'illustre sa nouvelle signature ' Halte à la routine ', Quick renouvelle sa formule de goûter d'anniversaire pour enfants. Au goûter classique au cours duquel l'enfant recevait ses amis dans un espace réservé avec animations succède une formule à carte. L'enfant choisit le thème de son anniversaire (Safarigolo ou Drôle de cirque pour les 4/6 ans, Mission nature ou L'Ile aux trésors pour les 7/10 ans). Ce renouvellement a été confié à Impiric (ex-WCJ). L'agence a réalisé une batterie d'outils : kakémonos, cartes de réservation et d'animation, photos souvenir, jeux de société, etc. Une campagne de communication points de vente est en cours.

Envoyer par mail un article

Quick veut séduire les enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.