Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Meller lance sa saga publicitaire

27/03/2000

La nouvelle campagne des bonbons Meller démarre aujourd'hui sur TF1 et M6. L'agence DDB Paris a conçu un film de 30 secondes qui sera diffusé jusqu'au 16 avril. Il sera suivi de trois spots de 15 secondes. L'ambition est de constituer une minisaga autour de la signature suivante : ' Prenez le temps, prenez un Meller '. La campagne sera ensuite diffusée en Europe.

Envoyer par mail un article

Meller lance sa saga publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.