Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle campagne choc de la Sécurité routière

28/03/2000

Le cinéaste-photographe Raymond Depardon a réalisé une trentaine de films reposant sur des témoignages poignants de victimes directes ou indirectes d'accidents de la route, connues ou anonymes, qui seront diffusés gracieusement à partir du 31 mars pendant trois semaines sur TF1 et LCI. Ils s'inscrivent dans la campagne choc lancée l'an dernier par la Sécurité routière avec l'agence FCA! BMZ. Le précédent film avait déjà été réalisé par Raymond Depardon. En 1999, on a recensé 8 029 tués (en baisse de 4,8%) et 167 572 blessés, parmi lesquels 31 851 ont été gravement touchés. La France est toujours dans la queue du peloton européen pour la sécurité routière. Celle-ci est une ' grande cause nationale ' cette année.

Envoyer par mail un article

Nouvelle campagne choc de la Sécurité routière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.