Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bouygues Telecom, Grand Prix Stratégies du marketing opérationnel

31/03/2000

Le Grand Prix Stratégies du marketing opérationnel 2000 a été décerné hier soir à Bouygues Telecom - pour le lancement de son programme de fidélisation, Idylo - et à son agence Rapp Collins. Retrouvez le palmarès complet aujourd'hui dans Stratégies n° 1140 et sur www.strategies.fr.

Envoyer par mail un article

Bouygues Telecom, Grand Prix Stratégies du marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies