Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe textile DMC revient à l'écran

31/03/2000

Le groupe textile français DMC lancera le 2 avril sa première campagne télévisée depuis vingt ans, avec l'objectif de recruter de nouvelles adeptes de la broderie parmi les jeunes femmes de 25 à 35 ans. Conçue par Euro RSCG United autour de la signature ' Les plus belles histoires sont celles que l'on brode ', celle-ci comporte aussi un volet en presse féminine et un relais dans les points de vente spécialisés, pour un budget global de 9 millions de francs. Une deuxième vague est prévue en octobre.

Envoyer par mail un article

Le groupe textile DMC revient à l'écran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.