Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orangina fête le 1er avril avec une bonne blague

31/03/2000

Retour sur les écrans d'Orangina standard à l'occasion du 1er avril, avec un scénario toujours aussi délirant signé, chez Young&Rubicam, de Bruno N'Guyen et Jean-Christophe Royer. Dans ce spot de 20 secondes réalisé par Alain Lambert (production Joe&Bob), un homme-bouteille travesti en saucisse arrive à une soirée qu'il croyait déguisée. Eclat de rire général de ses congénères, qui ont conservé leur tenue jaune. Dans un autre registre, Euro RSCG Corporate, chargée de la communication institutionnelle de McDonald's, a conçu pour la chaîne de restauration une affiche événementielle. Le visuel présentant un homme au dos duquel est accroché une boîte Filet O Fish sera diffusé dans les quelque 700 magasins du groupe.

Envoyer par mail un article

Orangina fête le 1er avril avec une bonne blague

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.