Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 10% des dépenses publicitaires aux Etats-Unis en 1999

31/03/2000

Les dépenses publicitaires des annonceurs ont progressé de 10,3% l'an dernier aux Etats-Unis, à 87,5 milliards de dollars, selon les chiffres de Competitive Media Reporting rapportés hier par The New York Times. Le premier annonceur reste General Motors, avec des investissements proches de 2,9 milliards de dollars, en progression de 35,6%. Le premier support publicitaire est la télévision (' network TV '), avec 18 milliards de dollars, en hausse de 10,6%. Les dépenses des annonceurs sur Internet ont crû de 85,9%, à 1,9 milliard de dollars. Enfin, les dépenses des dotcom dans les médias traditionnels se sont envolées, passant de 649,5 millions de dollars en 1998 à près de 3,2 milliards de dollars.

Envoyer par mail un article

Hausse de 10% des dépenses publicitaires aux Etats-Unis en 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies