Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marks & Spencer entame sa contre-offensive

03/04/2000

Marks&Spencer entame aujourd'hui sa reconquête, avec une campagne de communication d'un montant de 16,5millions de francs, conçue par l'agence BDDP&Fils. Les visuels presse, qui seront suivis par une vague d'affichage à partir du 10 avril, sont destinés à redonner du punch à l'enseigne. Ils associent produits alimentaires et textile en jouant sur les mots : ' un sushi et dessous chic ', ' indien et cow-boy ', ' pain de mie et baguettes ', ' olive et popeye '. Signature : ' Ingredients for a better life '. L'offensive comprend aussi des actions de marketing opérationnel menées par l'agence Tequila, autre filiale de BDDP France.

Envoyer par mail un article

Marks & Spencer entame sa contre-offensive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.