Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Sécurité routière confie son achat d'espace à Optimedia

04/04/2000

Le ministère des Transports attribue l'achat d'espace des actions de la Sécurité routière à Optimedia, l'agence médias du groupe Publicis, qui succède à OMD. Le contrat porte sur une durée de trois ans. Le budget de création est géré par l'agence FCA! BMZ, autre filiale de Publicis.

Envoyer par mail un article

La Sécurité routière confie son achat d'espace à Optimedia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.