Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UPS met en vedette ses espoirs olympiques

04/04/2000

UPS, le transporteur express partenaire officiel des jeux Olympiques 2000, a lancé hier à la télévision, avant une vague radio en mai, sa nouvelle campagne sur le thème des JO. Les deux nouveaux spots TV mettent en scène deux espoirs olympiques européens employés chez UPS : le nageur allemand Karl-Heinz Klenz (manutentionnaire) et le coureur danois sur 1500 mètres Robert Kiplagat Andersen (chauffeur). Signée ' Onze espoirs olympiques : une seule société ', l'ensemble de la campagne a été conçu par l'agence McCann-Erickson.

Envoyer par mail un article

UPS met en vedette ses espoirs olympiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.