Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bouygues Telecom investit 35 millions pour lancer Spot

05/04/2000

Bouygues Telecom donne aujourd'hui le coup d'envoi d'une campagne plurimédias d'un montant de 35 millions de francs destinée à promouvoir son offre Spot, une carte prépayée qui offre à ses utilisateurs la possibilité de doubler leur temps de communication et de bénéficier d'appels gratuits grâce à la publicité. Cette campagne, qui durera jusqu'à la fin du mois de mai, a été conçue par DDB Paris. L'enseigne intègre le pool d'agences de l'opérateur o?le rejoint Young&Rubicam, Jean&Montmarin, Euro RSCG Corporate et une autre filiale de DDB Communication France, Rapp Collins. Celle-ci gère le marketing relationnel de Bouygues Telecom et a également décroché, en juillet dernier, le budget Entreprises de l'opérateur, jusqu'alors géré par OgilvyOne.

Envoyer par mail un article

Bouygues Telecom investit 35 millions pour lancer Spot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies