Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nike prépare l'Euro 2000

05/04/2000

A quelques semaines de l'Euro 2000 de football, Nike a sorti hier une nouvelle campagne télévisée en Europe. Conçue par l'agence Wieden&Kennedy, un spot de 90 secondes met en scène des stars du football (dont Davids, Bierhoff et Thuram) dans un remake de Mission impossible mâtiné de Star Wars. L'équipementier sportif a choisi de doubler cette campagne TV (qui sera aussi diffusée aux Etats-Unis et en Asie) d'un site Internet produit par la société suédoise FramFab et disponible en huit langues (www.nikefootball.com).

Envoyer par mail un article

Nike prépare l'Euro 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W