Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne de lancement de l'eau Courmayeur le 10 avril

05/04/2000

La campagne publicitaire de lancement de Courmayeur, la nouvelle eau minérale du groupe Neptune (Cristaline, Saint-Yorre, Vichy Célestins…), débutera le 10 avril avec un film diffusé sur TF1, France 2, France 3 et M6. Conçu par l'agence Colorado et réalisé par Jordan Feldman (production : Wanda), il positionne la marque sur ' la minceur en douceur '. Neptune investit 20 millions de francs pour ce lancement qui comprend aussi une campagne en presse féminine, des animations en magasins, une offre d'essai et des actions auprès des médecins.

Envoyer par mail un article

Campagne de lancement de l'eau Courmayeur le 10 avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.