Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première campagne institutionnelle pour Nicolas Feuillatte

05/04/2000

La marque de champagne Nicolas Feuillatte sort aujourd'hui sa première campagne institutionnelle en affichage Abribus et en presse magazine (news, inflights, presse internationale et voyage). D'un budget d'environ 4 millions de francs, conçue par l'agence Callegari Berville, cette campagne cherche à casser les codes du champagne en montrant des animaux exotiques accompagnés de l'accroche ' Epernay-New York-Ailleurs ', allusion aux racines et à la présence internationale de la marque.

Envoyer par mail un article

Première campagne institutionnelle pour Nicolas Feuillatte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W