Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nestlé lance un nouveau substitut de repas

06/04/2000

Ogilvy&Mather signe la première campagne de Nesvital, un nouveau substitut de repas du groupe Nestlé, qui paraît jusqu'à la fin juin dans la presse féminine, santé et professionnelle. Le visuel, photographié par Joachim Baldauf, assimile le régime à un sport dont Nesvital serait l'entraîneur. Le packaging du produit a été créé par l'agence Lonsdale.

Envoyer par mail un article

Nestlé lance un nouveau substitut de repas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies