Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Premiers chiffres annuels de Secodip sur les consumer magazines

07/04/2000

315 millions de francs bruts, c'est la recette publicitaire des 26 magazines de marques pigés par Secodip pour la première fois en année pleine en 1999. La pagination (plus de 3 200 pages) représente 2% du volume mesuré en presse magazine classique. Cette présence émane de 1 400 marques, 77% d'entre elles étant également présentes en presse magazine. Les secteurs information-médias et télécommunications recueillent les volumes de pagination les plus importants, suivis de culture-loisirs et services. Les plus fortes parts de voix reviennent à France Télécom, IBM, Toyota et Ford. La base étudiée par Secodip passe cette année de 26 à 40 titres.

Envoyer par mail un article

Premiers chiffres annuels de Secodip sur les consumer magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.