Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

St Michel confie son budget à Australie

10/04/2000

La société Bahlsen St Michel a confié le budget de communication de la marque St Michel à Australie. L'agence a été retenue au terme d'une compétition orchestrée par Gibory Consultant, à laquelle participaient aussi Alice (agence sortante), Callegari Berville et FCA ! BMZ. Ce budget, qui s'élève à 10,7 millions de francs nets médias pour cette année selon l'agence, concerne cinq produits de la marque : les Galettes St Michel, le Palet Breton Roudor, les Sablés de Retz, les Gaufrettes Eventail d'or et Malices, ainsi qu'un nouveau produit, prochainement lancé, les Petites Galettes.

Envoyer par mail un article

St Michel confie son budget à Australie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.