Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perrier est de retour sur les écrans

10/04/2000

Perrier inaugurera demain un nouvel épisode de sa saga publicitaire, avec un spot conçu par Ogilvy&Mather. La précédente campagne mettait en scène des hommes préhistoriques. Cette fois, Perrier se transporte au temps des Pharaons. Dans une boîte de nuit, des momies dansent un slow un peu crapuleux tandis qu'Osiris s'éclate, avec ses amis, sur l'air d'Alexandrie, Alexandra. Pour Perrier, ce film s'inscrit dans une stratégie de conquête d'un public plus jeune. La marque inaugure d'ailleurs une nouvelle signature : ' Pur Perrier '. Cette nouvelle campagne marque aussi le retour à la réalisation publicitaire du cinéaste Jean-Jacques Annaud.

Envoyer par mail un article

Perrier est de retour sur les écrans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W