Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

After Eight revient sur la scène publicitaire

10/04/2000

After Eight, la célèbre petite douceur à la menthe, revient sur les écrans aujourd'hui avec un spot conçu par l'agence J. Walter Thompson, le premier depuis dix ans. Pour son retour, la marque du groupe Nestlé introduit une rupture dans sa communication. Inspiré du film The Full Monty, le spot, qui sera diffusé jusqu'au 22 avril, joue la carte de la comédie et de l'excentricité. La signature ' So british ' laisse la place à ' Tellement anglais, mais tellement bon '. Une deuxième vague est prévue pour novembre.

Envoyer par mail un article

After Eight revient sur la scène publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.