Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle signature pour les biscuits Pepito

10/04/2000

Les biscuits Pepito (Lu-Danone) lancent aujourd'hui une campagne télévisée et adoptent à cette occasion une nouvelle signature de marque : ' Pepito, ton chocolat nous rend dingo '. Le spot conçu par l'agence BDDP@TBWA introduit une rupture dans la communication de Pepito. Pour la première fois, le petit garçon coiffé de son sombrero laisse la vedette à une petite fille, Emilie, sans pour autant disparaître du film.

Envoyer par mail un article

Nouvelle signature pour les biscuits Pepito

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.