Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parc Astérix choisit BDDP@TBWA

05/02/1999

Le Parc Astérix, qui fête ses dix ans cette année, confie son budget publicitaire 1999 à BDDP@TBWA. L'agence était opposée en finale à Alice. La compétition comprenait aussi initialement l'agence sortante Callegari Berville, Résonnances&Cie et The Ad Store. Le montant du budget avoisine les 20MF. Les premières actions devraient démarrer au printemps au moment de l'ouverture annuelle du parc.

Envoyer par mail un article

Le Parc Astérix choisit BDDP@TBWA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.