Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gossard déplace le point G avec CLM/BBDO

11/04/2000

La marque de lingerie-corseterie Gossard reconduit une campagne publicitaire d'avril à juillet avec CLM/BBDO. L'annonce montre une jeune femme au décolleté pigeonnant et ravageur. L'accroche indique : ' Ici mourut Pierre L., 21 ans '. Débutée le 6 avril et signée ' Gossard, le point G s'est déplacé ', la campagne comprendra vingt-six insertions dans neuf magazines féminins : Avantages, Biba, Cosmopolitan, Dépêche mode, Elle, Gala, Marie Claire, Marie-France et Vital.

Envoyer par mail un article

Gossard déplace le point G avec CLM/BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.