Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Peugeot Motocycles communique sur le thème de la liberté

11/04/2000

Peugeot Motocycles adopte une nouvelle signature, ' 100% libre '. La marque lance aujourd'hui une nouvelle campagne cinéma signée Grenade. L'agence a conçu cinq films de 10 secondes, réalisés par Bruno Le Jean et produits par Le Criquet, qui montrent des personnages se tirant de situations embarrassantes grâce à la marque de deux roues.

Envoyer par mail un article

Peugeot Motocycles communique sur le thème de la liberté

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.