Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Renault poursuit la saga Cliothérapie avec Publicis Conseil

12/04/2000

A l'occasion du lancement d'un modèle Clio 16 soupapes, Renault et son agence Publicis Conseil déclinent le concept de la Cliothérapie avec un film de 30 secondes réalisé par Manu Coeman (production Joe&Bob). La marque y exprime non seulement le bénéfice psychologique apporté par la voiture mais aussi sa fiabilité technique. Il sera diffusé sur les chaînes hertziennes du 14 avril au 12 mai.

Envoyer par mail un article

Renault poursuit la saga Cliothérapie avec Publicis Conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies