Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Petit Bateau fait la promotion des Authentiques avec Euro RSCG BETC

12/04/2000

Petit Bateau détourne sa gamme Les Authentiques dans une nouvelle campagne signée Euro RSCG BETC. Diffusées en presse, les annonces sont des portraits d'enfants, photographiés par Donna Trope et déguisés en cosmonautes ou en superhéros avec les vêtements de la marque. Signée ' A quoi ça sert des vêtements si on ne peut rien faire dedans? ', la campagne est visible en presse télévision (Télé loisirs, etc.), féminine (Avantages, Jeune&Jolie, Elle, etc.) et masculine (FHM).

Envoyer par mail un article

Petit Bateau fait la promotion des Authentiques avec Euro RSCG BETC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies