Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La City persiste et signe avec DDB

12/04/2000

Pour sa nouvelle campagne printemps/été, La City et DDB Paris reprennent l'idée créative de la saison précédente, saluée par un prix APPM. Les quatre affiches, visibles à partir du 17 avril, montrent une femme nue face à ses vêtements, placés comme s'ils étaient réfléchis par un miroir. Toujours signées ' La City habille les femmes nues ', elles couvriront plus de 4000 panneaux 4x3 et Twins à travers toute la France. 300 000 exemplaires de cartes postales seront distribués dans le réseau Cart'Com. Deux des visuels sont déclinés en presse féminine en doubles pages jusqu'à la fin juin. DDB Paris a également créé le catalogue ' Eté 2000 ' de la marque. Il sera distribué à 180 000 exemplaires en France, Belgique, Angleterre et Japon.

Envoyer par mail un article

La City persiste et signe avec DDB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.