Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Maximiles se lance avec Enjoy Scher Lafarge

12/04/2000

Lancé le 4 avril, le site de fidélisation Maximiles a choisi Enjoy Scher Lafarge pour orchestrer sa première campagne. Signé ' Maximiles, gagnez à tous les clics ' et réalisé par Sadry Adhamy pour Why us?, le film TV montre un balai s'écroulant sur une table et cassant un vase, le tout assorti du commentaire : ' Qu'y a-t-il de plus con qu'un balai? : Vous, si vous n'allez pas sur maximiles.com '. Il sera diffusé à partir du 15 avril sur Canal+ et des chaînes du câble comme Canal Jimmy, MCM, LCI, Comédie! et Eurosport. Cette campagne TV est relayée en presse magazine dans la presse informatique et Internet et le magazine des abonnés de Canal+. Elle sera déclinée on line (Yahoo, Wanadoo, site de Canal+ pendant le Festival de Cannes) jusqu'à l'été.

Envoyer par mail un article

Maximiles se lance avec Enjoy Scher Lafarge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.