Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mamie Nova fait une cure de jouvence avec Dufresne et Corrigan et CRC

13/04/2000

Plus urbaine, plus expressive, Mamie Nova apparaît sous des traits rajeunis et sort de son losange traditionnel pour s'inscrire au centre d'un ruban, dans la nouvelle identité visuelle conçue par l'agence CRC, qui a également transformé le packaging de la marque : les nouveaux pots montrent des fruits charnus en situation. Le lifting de Mamie Nova sera mis en scène en affichage, avec un discours destiné à une cible adulte : ' Petits gourmands s'abstenir '. La campagne réalisée par Dufresne et Corrigan, d'un montant de 15 millions de francs, sera visible sur 15 000 panneaux jusqu'au 24 avril, avec une audience estimée de 450 millions de contacts.

Envoyer par mail un article

Mamie Nova fait une cure de jouvence avec Dufresne et Corrigan et CRC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.