Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Collective de l'agneau confie à AdGency sa campagne TV, presse et marketing

13/04/2000

La Collective de l'agneau a confié à AdGency la conception d'une campagne plurimédia destinée à accroître sa visibilité avant Pâques. Celle-ci s'appuie sur deux spots télévisés de 15 secondes diffusés jusqu'au 16 juin sur TF1, France 2, France 3 et M6, axés sur les signatures ' Agneau de nos bergers ' et ' Agneau de tradition bouchère '. Ces films sont déclinés en presse professionnelle et magazine et relayés par des actions de marketing opérationnel : jeu, partenariat avec le magazine Saveurs, service Audiotel gratuit. Le budget global de la campagne est de 15 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Collective de l'agneau confie à AdGency sa campagne TV, presse et marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.