Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Hourra! signe deux films pour Jean Caby

13/04/2000

La marque de charcuterie Jean Caby communique en télévision (TF1, France 2, France 3) jusqu'au 22 avril avec deux films de 10 secondes signés Publicis Hourra ! à Lille. L'objectif : accroître la notoriété de la marque et la mémorisation du pack. La campagne est également diffusée en Belgique.

Envoyer par mail un article

Publicis Hourra! signe deux films pour Jean Caby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.