Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Norauto confie son marketing opérationnel à Appelez-moi Arthur

14/04/2000

Les centres automobiles Norauto viennent de confier à Appelez-moi Arthur, agence de Lille, l'ensemble de leurs opérations de marketing opérationnel. Ce budget porte sur des problématiques de trafic et d'image et comprendra des prospectus, de la PLV, de l'édition et des animations magasins pour les 150 centres français ainsi que ceux de Belgique, Espagne, Italie, Portugal, Pologne et Argentine. Appelez-moi Arthur compte 12 salariés et prévoit de réaliser 4,5 millions de francs de marge brute cette année.

Envoyer par mail un article

Norauto confie son marketing opérationnel à Appelez-moi Arthur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.