Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Retour en force de Sergio Tacchini en France

14/04/2000

La marque de sport italienne Sergio Tacchini veut être plus présente sur le marché français, en termes de sponsoring et de communication publicitaire. Le fondateur de la marque, Sergio Tacchini, est aujourd'hui à Lorient pour le baptême d'un voilier à ses couleurs. Barré par Karine Fauconnier et Lionel Lemonchois, le bateau prendra dimanche le départ de la transat en double Lorient-St-Barth. Par ailleurs a démarré cette semaine dans la presse magazine (Le Nouvel Observateur, l'Equipe magazine et les titres masculins), une campagne internationale signée Armando Testa. En France, c'est le bureau parisien de cette agence italienne qui est désormais chargé des stratégies médias, des campagnes locales et des relations presse de la marque.

Envoyer par mail un article

Retour en force de Sergio Tacchini en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.